AccueilBlogue

Petit changement, maxi effet : 3 idées pour faire de beaux rêves

La chambre à coucher mérite qu’on s’y attarde. C’est notre cocon intime et sa déco doit favoriser la détente. En plus de bien choisir ses couleurs, habiller ses murs d’une matière intemporelle lui donnera du panache. Pour se faire, on se rappelle que les panneaux muraux sont une option géniale pour s’offrir les tendances dernier cri pour trois fois rien.

1.     Chevronné : Des lattes de bois disposées en V rappellent les luxueux parquets européens. Ce motif géométrique est reproduit sur les panneaux CHEVRON Whistler qui, selon l’inspiration, injecteront tantôt une allure rétro, tantôt un raffinement moderne à l’espace. Pour une ambiance boudoir réussie, on ose le glamour avec des tons pastel et des métaux cuivrés.

  

2.     Boisé : Pour un look minimaliste qui mettra en beauté une literie immaculée et du mobilier épuré, on opte pour le fini classique du bois mélangé au fini brut du béton. L’idée est d’opter pour une palette monochrome qui s’inspire des panneaux muraux CANTON Dunham. Blanc, argile, gris, charbon et ébène prendront vie grâce à des objets décoratifs étincelants faits de miroir ou de métal argenté.  

 

3.     Marbré : Pour donner un air de luxe immédiat, le marbre n’a pas son pareil. Veinés de gris et de doré, les panneaux TERRA Atrium traduisent la richesse de la pierre naturelle. Ils bonifient un décor à saveur scandinave ou féminisent un refuge exclusif pour elle. Des matières veloutées (fourrure, velours et laine) en accent sauront réchauffer l’ambiance et créer un résultat douillet.

 

 

Autres articles pertinents
Petit changement, maxi effet : 3 idées pour faire de beaux rêves faire de beaux revesPetit changement, maxi effet : 3 idées pour faire de beaux rêves