AccueilBlogue

3 tendances à intégrer à son décor en 2021

Être bien chez soi a pratiquement été un slogan en 2020 et ce n’est pas surprenant qu’il se positionne comme un courant phare en décoration. La maison est plus que jamais un refuge douillet et apaisant où les textures se faufilent même sur les murs.

Chaque année apporte son renouveau, ses courants phares et ses tendances. Quoi de neuf dans notre décor en 2021? Voici trois styles à intégrer dès maintenant. 

 

Afficher sa personnalité

Exit les décors uniformes et ennuyants! Cette année, on suit notre instinct et nos envies en mélangeant les styles et les couleurs pour créer un environnement à notre image.

Une idée : osez les motifs végétaux surdimensionnés des panneaux NATURE Romia ou Monstera.

  

Le bois blanc

Afin d’ajouter de la clarté au décor, le bois blanc qui recouvre les murs – et même le plancher! – est la tendance de l’heure.

Oubliez le pinceau! Posés au mur, les panneaux CANTON Bromont et Eastman imitent parfaitement le bois de grange blanchi. Vous voulez créer un effet wow instantané? Osez le panneau CANTON Dunham qui apportera beaucoup de caractère à votre pièce!

   

Du turquoise rafraîchissant

Pour rafraîchir et égayer les teintes neutres et naturelles qui sont toujours en vogue, plusieurs nuanciers ont créé la surprise en optant pour différentes déclinaisons de turquoise comme couleur de l’année 2021.

Le plus : ce bleu aquarelle s’agence non seulement aux beiges chauds, mais aussi à plusieurs panneaux, dont ceux de la série CANTON.

  

 

  

Bonne nouvelle année!

Autres articles pertinents
monstera-salon-wmonstera-salon-wmonstera-salon-w